Édition du 18 septembre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

5 à 7 d'information et de discussion sur le G7

lundi 28 mai 2018

Le G7 qui se tiendra les 8 et 9 juin prochain à la Malbaie arrive à grand pas. Sept des plus grandes puissances économiques se réuniront au Manoir Richelieu pour discuter de grands enjeux internationaux. Dans les dernières années, de larges mouvements de contestation ont pris la rue pour dénoncer notamment la légitimité de ces rencontres et les politiques défendues par ces pays.

Le 28 mai prochain, le RÉPAC 03-12 vous invite à un 5 à 7 public d’information et de discussion sur le G7.

Cet échange vise à mieux saisir les thèmes abordés aux G7 et les impacts des politiques mises de l’avant par les pays membres. Nous tenterons de cerner les critiques formulées par divers groupes sociaux, de discuter de nos propres préoccupations entourant la venue du G7 et, finalement, de nous informer sur les mobilisations à venir.

C’est un rendez-vous le 28 mai à 17h00 à la brasserie artisanale la Korrigane (380 Rue Dorchester, Québec). Bienvenue à toutes et tous !

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...