Édition du 16 janvier 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Appel à un rassemblement contre la montée du militarisme

samedi 21 septembre 2013

En cette Journée internationale de la paix, le Collectif Échec à la guerre invite la population à participer à un rassemblement pour dénoncer les politiques militaristes du gouvernement canadien : augmentation vertigineuse des dépenses militaires, valorisation et glorification de la guerre, présence envahissante de l’armée canadienne dans un très grand nombre d’événements sportifs, culturels.

Ce rassemblement aura lieu :

Samedi le 21 septembre 2013, de 13h30 à 14h30


Carré Dorchester, à l’intersection des rues René-Lévesque et Peel 
à Montréal

Ce sera aussi l’occasion pour le Collectif Échec à la guerre de lancer la troisième campagne annuelle du coquelicot blanc. Alors que les canons grondent sur la scène internationale, il est important de rappeler à nos dirigeants que la guerre n’apporte que destruction et carnage. Des représentants du Collectif Échec à la guerre seront disponibles pour des entrevues sur place à compter de 13h.

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...