Édition du 14 novembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Assemblée du Réseau écosocialiste sur les élections fédérales à Montréal

mardi 25 août 2015

UQAM | Université du Québec à MontréalRetour ligne automatique
405, rue Sainte-Catherine Est, Montréal H2L 2C4

Lors de cette réunion, les membres et sympathisants du Réseau écosocialiste dans la grande région de Montréal vont débattre des élections fédérales et former une coordination pour l’organisation des activités à venir.

Pour la discussion du 25 août à Montréal, voici une résolution en 23 points proposée par Benoit Renaud, membre du comité exécutif (CE) du Réseau, après consultation avec les autres membres du CE.

Les membres seront aussi invités à en discuter lors d’une assemblée à Québec le 26. Puis les résultats de ces deux discussions seront mis en commun lors d’un Conseil interrégional (CIR) le 20 septembre.

Toutes les contributions écrites de la part des membres seront diffusées sur le site du Réseau. Envoyez vos contributions à reseauecosocialiste@gmail.com

Résolution pour le Réseau écosocialiste sur les élections fédérales -Réseau écosocialiste

Auteur : Benoît Renaud Cette résolution est soumise au débat au sein du Réseau écosocialiste

Pour se rendre au local A-3316 ( au département de sciences politiques) prenez les escaliers roulants jusqu’au 2e étage, puis continuez tout droit par un des couloirs principaux jusqu’à un autre escalier roulant qui mène au 3e.

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...