Édition du 19 septembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Assemblée publique sur la Charte de la laïcité de Québec solidaire

dimanche 20 octobre 2013

Québec solidaire tiendra une assemblée publique pour permettre à la population d’échanger sur le projet de Charte de la laïcité de l’État québécois déposé par Québec solidaire à l’Assemblée nationale le mercredi 9 octobre dernier. L’assemblée, intitulée Rassemblement souverainiste pour un Québec inclusif, se tiendra le dimanche 20 octobre prochain de 12 h 30 à 15 h dans la salle Sylvain Lelièvre du Collège de Maisonneuve (entrée du 2701 rue Nicolet).

Les panélistes de l’assemblée seront Françoise David, députée de Gouin, Alexandre Leduc, candidat de Québec solidaire dans Hochelaga-Maisonneuve. Ils seront accompagnés de Mme Asmaa Ibnouzahir, membre de la Collective des féministes musulmanes du Québec, ainsi que de Michel Seymour, philosophe, professeur à l’Université de Montréal et signataire du Manifeste pour un Québec inclusif.

Les représentants et représentantes des médias sont invités à assister à l’assemblée. Une période d’entrevues est prévue avec les quatre panélistes de 12 h 30 à 13 h.

AIDE-MÉMOIRE 

Horaire : Dimanche 20 octobre 2013 à partir de 12 h 30

Lieu : Salle Sylvain Lelièvre

Collège de Maisonneuve

Entrée du 2701 rue Nicolet

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...