Édition du 14 novembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Centre de femmes L'Autonomie en soie présente la pièce ''LES FILLES DE GAÏA'' - Une pièce écrite par des femmes maskoutaines !

vendredi 9 mai 2014

Cette année, la troupe du Centre de Femmes l’Autonomie en SoiE, les travailleuses et les membres vous convient avec joie à une toute nouvelle création théâtrale intitulée Les filles de Gaïa.

De septembre 2013 à avril 2014, c’est sous le thème des déesses que des participantes du Centre ont réalisé cette création de A à Z. Elles ont travaillé à l’écriture des textes, l’exploration des personnages et la mise en scène. Elles ont eu la chance, dès le départ, d’être soutenues et accompagnées par Madame Caroline Laplante, auteure et blogueuse et Madame Suzanne Tisdale, femme de théâtre expérimentée, toutes deux grandement impliquées dans la région Maskoutaine.

Ce long processus de création a mené chaque femme à construire une scène de la pièce. Cette dernière présente des réalités et des désirs de femmes, sous la forme d’histoires racontées par ces filles de la très ancienne déesse Gaïa, appelée aussi La Terre Mère.

Venez encourager cette belle initiative locale en y assistant ! 

La pièce sera présentée le vendredi 9 mai 2014 à 20 h au Restaurant le Parvis, situé au 1295 rue Girouard Ouest, à Saint-Hyacinthe. Les portes ouvriront dès 19 h 30. On vous invite donc, avant la pièce, à venir prendre un verre dans une ambiance agréable et conviviale !
Les billets du spectacle sont en vente aux coûts de 4$ pour les membres du Centre de femmes et 8$ pour les non-membres. Pour plus d’information concernant les prix de groupes (5$ par personne pour un groupe de 10 personnes et plus) ou pour savoir comment se procurer les billets, vous pouvez contacter Mélanie Brousseau, travailleuse du Centre de Femmes, au 450-252-0010.

Le Centre de Femmes L’Autonomie en SoiE a pour mission d’accompagner les femmes en leur redonnant le pouvoir d’être et d’agir au sein de leur vie et de leur communauté.

 : Restaurant Le Parvis, 1295, rue Gorouard Ouest, St-Hyacinthe

Quand : Vendredi 9 mai 20 hres. Ouverture des portes à 19 hres 30

Billets : 4$ pour les membres du Centre des femmes ; 8$ pour les non-membres ; prix de groupes 5$ par personne pour les groupes de 10 personnes et plus. Pour vous procurer des billets, contactyer le Centre.

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...