Édition du 12 décembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Des femmes occupent l'espace public - Élections fédérales - Marche mondiale des femmes 2015

mardi 6 octobre 2015

L’occupation de l’espace public, la démarche de création du manifeste et les revendications des femmes de Montréal-Laval seront présentées aux médias par la présidente de L’R des centres de femmes du Québec, Carolle Mathieu, accompagnée de trois femmes ayant participé à l’élaboration du manifeste, mesdames Yvette Zion et Debra Fogel. Une porte-parole de la coordination nationale de la Marche mondiale des femmes, Marie-France Benoît, et une porte-parole de la Coalition opposée à la tarification et à la tarification des services publics, Kim De Baene, seront également présentes.

L’occupation aura lieu juste après le point de presse. Il s’agit d’une action de l’R des centres de femmes du Québec, dans le cadre de la Marche mondiale des femmes 2015 et elle se déroule pendant la Journée nationale des centres de femmes du Québec.

Date : le mardi 6 octobre 2015

Heure : 11 h 50

Lieu : devant la statue, Carré Phillips, Ste-Catherine Ouest, entre Union et Square-Phillips.

Construits par les femmes de nos communautés, les centres de femmes travaillent à l’amélioration des conditions de vie des femmes et rejoignent annuellement plus de 300 000 Québécoises dans toutes les régions de la province.

> Le 6 octobre, les femmes de Montréal-Laval manifestent !

Page Facebook

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...