Édition du 20 février 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Deux ans plus tard, soirée d'information sur les poussières toxiques provenant du Port de Québec

jeudi 16 octobre 2014

Le député néo-démocrate Raymond Côté (Beauport–Limoilou) invite les gens de Québec à se joindre à lui le 16 octobre prochain à compter de 19 hres pour une assemblée publique au sujet des émissions de poussières toxiques dans la région.

« Depuis que je pilote ce dossier, j’entends de nombreux citoyens me faire part de leurs inquiétudes, et parfois même de leurs complications de santé, a expliqué M. Côté. C’est une question qui touche énormément de gens au quotidien et qui perdure malheureusement malgré les pressions sur les autorités responsables. L’assemblée permettra de partager les dernières informations au sujet de la poussière et de se donner davantage d’outils pour contribuer à changer les choses. »

Pour l’occasion, M. Côté sera accompagné de Mme Véronique Lalande (Initiative citoyenne de vigilance du port de Québec) et de André Belisle (Association de lutte contre la pollution atmosphérique). La rencontre se déroulera au Centre Horizon, au 801, 4e rue à Québec, et les personnes intéressées peuvent confirmer leur présence au 418-663-2113 ou au Raymond.Cote@parl.gc.ca .

Les gens pourront en apprendre plus sur nos différentes initiatives depuis le début de notre lutte pour assurer un environnement sain aux gens de Québec, et ils seront invités à poser leurs questions, a ajouté le député de Beauport-Limoilou. C’est ensemble que nous arriverons à forger une solution viable et définitive à ce problème qui dure déjà depuis trop longtemps. » 

Liens

La page Facebook FACEBOOK de l’événement : https://www.facebook.com/events/298921906976199/

Invitation sur le site web du député : http://raymondcote.npd.ca/raymond-cote-invite-les-citoyens-a-une-assemblee-publique-sur-les-poussieres-toxiques

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...