Édition du 27 juin 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Du 24 novembre au 8 décembre : INVITATION À UN ATELIER SUR LES HYPERSENSIBILITÉS ENVIRONNEMENTALES

dimanche 25 novembre 2012

C’EST QUOI LES HYPERSENSIBILITÉS ENVIRONNEMENTALES ?
Les personnes souffrant d’hypersensibilités environnementales réagissent négativement à des contaminants de toutes sortes (pesticides, produits de nettoyage, solvants, parfums, moisissures, rayonnements électromagnétiques et ainsi de suite), et ce, à un niveau d’exposition qui, à première vue, ne provoque aucune réaction chez la plupart des gens.

POUR QUI ?
Les personnes souffrant elles-mêmes d’hypersensibilités environnementales, ceux qui croient peut-être en souffrir et aux personnes de leur entourage.

QUAND ? et OÙ ?

Saint Sauveur : Le samedi 24 novembre 2012
Saint Sauveur : Le dimanche 25 novembre 2012
Sherbrooke/Magog : Le vendredi 7 décembre 2012
Sutton : Le samedi 8 décembre 2012

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : Ateliers gratuits. bureau@aseq-ehaq.ca ou 514-683-5701
(Un maximum de 15 participants par atelier)

À NOTER :
L’atelier se déroulera dans un environnement sain : sans parfum, produits chimiques ou ondes électromagnétiques. Tous les participants ont la responsabilité de respecter les consignes qui leurs seront transmises lors de l’inscription afin d’assurer la santé de tous les participants. Nous nous réservons le droit, si nécessaire, de demander à une personne de quitter et de revenir à un autre atelier.

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...