Édition du 12 décembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Ensemble pour Gaza - Spectacle en solidarité avec le peuple palestinien

dimanche 16 novembre 2014

Dimanche 16 novembre 20:00-22:00

Cabaret du Mile-End

5240, ave du Parc (Autobus 80, Métro du Parc ou Place-des-Arts)

Spectacle en solidarité avec le peuple palestinien et invitation à poser un geste concret pour soutenir l’aide médicale à la population de Gaza (par une contribution à l’AMP)

L’été 2014 a été meurtrier pour la population de Gaza, soumise pendant 58 jours consécutifs aux agressions de l’armée israélienne et maintenue depuis 7 ans sous un blocus implacable. À peine un cessez-le-feu dit « permanent » avait-il été conclu, qu’Israël s’est empressé de reprendre sa routine : 400 hectares de terres palestiniennes ont été confisqués en Cisjordanie et la colonisation et la judaïsation de Jérusalem-est se sont accélérées en violation du droit international. Rien n’est réglé !

Ce spectacle est un appel à poursuivre notre solidarité politique avec le peuple palestinien jusqu’à l’obtention d’une paix juste basée sur le respect du droit international.

Ce spectacle nous invite à poser un geste concret pour soutenir l’aide médicale à la population de Gaza durement éprouvée par l’agression et le blocus israéliens.

Heure : 20h

Lieu : Cabaret du Mile End

5240, ave du Parc

Autobus 80, Métro du Parc ou Place-des-Arts

Co-Organisé par :

AQOCI

Aide Médicale pour la Palestine (AMP)

un comité élargi de solidarité avec Gaza composé de groupes et d’individus.

Voir en ligne : http://www.aqoci.qc.ca/spip.php?article2972&utm_source=ebulletin&utm_medium=email&utm_campaign=2014-11-3

Contact pour information : Edmond Omran

Aide médicale pour la Palestine

514-843-7875

info@mapcan.org

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...