Édition du 5 décembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Féminisme(s) : divisés ou diversifiés ?

samedi 8 mars 2014

Dans le cadre de la journée internationale des femmes du 8 mars, les collectifs cyberféministes de Je suis féministe et Et les femmes ? organisent un après-midi de réflexion sur le thème de la multiplicité des féminismes ainsi que de la place du féminisme dans le quotidien : comment intégrer nos valeurs féministes dans notre travail, nos croyances, nos sexualités autant que dans notre art et nos engagements ? Cette multiplicité cause-t-elle un éclatement des féminismes ? Si chacune peut s’identifier féministe, est-ce que cela ne créé pas des divisions ou est-ce signe d’une nécessaire diversité ?

Avec Martine Delvaux, Aurélie Lanctôt, Camille Tremblay-Fournier, Véronique Grenier, Anne Migner-Laurin, Jeanne Reynolds, Tanya St-Jean et Sarah Labarre, vous êtes conviées à venir discuter féminisme lors d’un 4 à 6 informel au Bar Notre-Dames-des-Quilles le 8 mars prochain avec nous.

*La liste des invitées pourrait encore s’enrichir*

8 mars

Bar Notre-Dames-des-Quilles, 32 rue Beaubien, Montréal, métro Beaubien


De 16h à 18h

#8marsJSF

Lien pour l’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/221532681371720/?source=1

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...