Édition du 21 novembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Je protège mon école publique - Le ministre Blais fait la sourde oreille ? Allez, on remet ça !

lundi 2 novembre 2015

Joignez le mouvement le 2 novembre 2015 une demi-heure avant le début des classes pour témoigner avec nous votre volonté de protéger l’école publique au Québec en créant une CHAÎNE HUMAINE autour de votre école !

Vous êtes responsable de l’organisation de la chaîne humaine à votre école et souhaitez ajouter cette dernière à la liste officielle des écoles participantes ? Complétez le formulaire à cette adresse.

Allez on remet ça !

Joignez le mouvement le 2 novembre 2015 une demi-heure avant le début des classes pour témoigner avec nous votre volonté de protéger nos écoles publiques au Québec en créant une CHAÎNE HUMAINE autour de votre école !

Le 1 octobre dernier, pas moins de 35 000 participants se seront rassemblés devant près de 370 écoles couvrant ainsi 16 des 17 régions administratives du Québec. Encore BRAVO !

Le lundi 2 novembre, soyons des dizaines de milliers à crier à l’unisson : « JE PROTÈGE MON ÉCOLE PUBLIQUE ». Ensemble, mobilisons-nous et unissons nos voix pour la cause !

Cette invitation est lancée aux parents, professeurs et personnel de soutien de toutes les écoles du Québec, enfants d’âge scolaire, petits frères et petites sœurs qui fréquenteront sous peu nos écoles, grands-parents, parents et amis…

Vous êtes l’ORGANISATEUR de la chaîne humaine ?Confirmez-nous la participation de votre école sur notre site web —> www.jpmep.com

Vous serez PARTICIPANT à la chaîne humaine de votre école ? > Confirmez votre présence en sélectionnant OUI à l’événement et passez le mot autour de vous.

Par votre participation, vous contribuez à faire de l’éducation un enjeu prioritaire au Québec !

***IMPORTANT > Avant de confirmer une chaîne à votre école, assurez-vous de rassembler un minimum de 10 parents mobilisés. La raison est que notre liste est communiquée aux médias et que nous ne voulons pas que ceux-ci se buttent à un regroupement de 3 personnes devant une école en cas de couverture ! Des cas similaires furent rapportés pour la chaînes du 1er septembre.

MERCI !

Activités à venir

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...