Édition du 21 novembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

#JesuisRaif - Torture d'un blogueur - Brève action devant l'Assemblée nationale du Québec, près de la fontaine de Tourny

vendredi 6 mars 2015

• 6 mars 2015 12:00

Lieu : Devant l’Assemblée nationale du Québec, près de la fontaine de Tourny

Raif Badawi est toujours en prison, toujours à risque de recevoir des coups de fouet chaque vendredi et même à risque d’être condamné à mort !

Les tortionnaires espèrent que vous resterez indifférent ... détrompez-les et venez en grand nombre !

Pour la 8e semaine consécutive, on maintien la pression ! On se rejoint vendredi 6 mars devant l’Assemblée nationale à Québec à 12h pour demander la libération de Raif Badawi et son retour à Sherbrooke le plus vite possible. 

Pour avoir fondé un blogue sur des questions sociales, Raif Badawi a été condamné en mai dernier à recevoir le fouet, à raison de 50 coups chaque vendredi, pendant 20 semaines. La première séance de torture a eu lieu le vendredi 9 janvier. La seconde a été reportée pour raisons médicales et les subséquentes ont été également reportées, sans que les autorités en fournissent les raisons.

Aussi : actions rapides en ligne www.jesuisraif.ca

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/762237393874618

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...