Édition du 14 novembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Le 1er décembre : chaînes humaines "Je protège mon école publique"

mardi 1er décembre 2015

Quand : Mardi 1 décembre à 07:30

 : les écoles du Québec

Page Facebook

Allez ! Sortez vos mitaines et le chocolat chaud... on s’en fait une petite dernière pour terminer l’année 2015 en force avant le congé des Fêtes !

Joignez le mouvement le mardi 1er décembre prochain, une demi-heure avant le début des classes, pour témoigner avec nous votre volonté de protéger nos écoles publiques du Québec en créant une CHAÎNE HUMAINE autour de votre école ! Bravons le froid une dernière fois avant le congé des Fêtes pour démontrer au gouvernement que les parents du Québec sont déterminés à poursuivre leurs actions pour lui faire entendre raison !

Depuis le 1er mai dernier, nous avons dénombré près de 85 000 participants qui se seront rassemblés devant 600 écoles un peu partout au Québec : une mobilisation de parents HISTORIQUE !

Cette invitation est lancée aux parents, professeurs et personnel de soutien de toutes les écoles du Québec, enfants d’âge scolaire, petits frères et petites sœurs qui fréquenteront sous peu nos écoles, grands-parents, parents et amis…

Vous êtes l’ORGANISATEUR de la chaîne humaine ? Confirmez-nous la participation de votre école sur notre site web —> www.jpmep.com

Vous serez PARTICIPANT à la chaîne humaine de votre école ? > Confirmez votre présence en sélectionnant OUI à l’événement et passez le mot autour de vous.

Par votre participation, vous contribuez à faire de l’éducation un enjeu prioritaire au Québec !

***IMPORTANT > À noter qu’il n’y aura pas de chaînes humaines en janvier. Le comité organisateur travaille présentement à mettre sur pieds des actions qui viendront remplacer les chaînes humaines pendant les mois plus ardus cet hiver. Restez à l’affût !

MERCI !

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...