Édition du 21 novembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Le 20 février, nous vous invitons à fêter avec nous 50 ans de luttes pour les droits humains (LDL)

jeudi 20 février 2014

Cette année, la soirée bénéfice célébrera les luttes menées depuis la fondation de la Ligue des droits et libertés il y a 50 ans. Ce sera l’occasion de réaffirmer la primauté des droits que nous continuons à défendre ensemble avec engagement et passion.

Le spectacle, animé par Christian Nadeau, sera composé de six tableaux présentant différents volets du travail de la LDL (la charte des droits et libertés, droit des peuples autochtones, droit de manifester, droit des femmes, profilage racial, DESC). Chaque tableau comportera un témoignage ou une lecture de texte ainsi qu’une prestation artistique (chant, musique instrumentale, danse, film, etc).

Nous pouvons compter, entre autres, sur la participation de Paule Baillargeon, Mani Soleymanlou, Chloé Dominguez (violoncelliste), Natasha Kanapé Fontaine, Wapikoni Mobile, Lorraine Fontaine, l’Ensemble Séfarade Méditerranéen, la chorale Les Voix Ferrées, Karim et le groupe Syncop. Un vin de solidarité sera servi. Nous souhaitons vous y retrouver en grand nombre.

Date : Jeudi, 20 février 2014

Heure : 19h00

Lieu : Cabaret du Mile End, 5240 avenue du Parc (coin Saint-Viateur)
Coût : 35$

Pour informations et achat de billets : info@liguedesdroits.ca ou 514-849-7717
(poste 21)

Lien vers l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/464898203615024/

Votre soutien permettra de poursuivre la lutte pour la défense de tous les droits
humains. Merci !

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...