Édition du 14 novembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Les Premières Nations comptent dans la présente campagne électorale – Grand rassemblement à Montréal

vendredi 9 octobre 2015

WENDAKE, QC, le 6 oct. 2015 - Les chefs des Premières Nations au Québec et au Labrador ainsi que leurs membres invitent toute les personnes concernées par les droits humains à se joindre à la marche et au rassemblement des Premières Nations prévus ce vendredi 9 octobre au centre-ville de Montréal (Carré Cabot, coin Sainte-Catherine et Atwater) sous le thème : LES PREMIÈRES NATIONS COMPTENT dans la Présente Campagne Électorale.

« J’invite tous ceux concernés par le respect des droits, l’éducation, la santé, la violence envers les femmes, les services aux enfants et aux aînés, le développement durable de l’économie à se joindre aux Premières Nations le 9 octobre prochain au Carré Cabot, à 11 h 30.

Notre avenir est aussi l’avenir de tous les Canadiens. Vous êtes tous bienvenus à vous joindre à nous en ce jours d’action et d’unité », déclare le chef Picard.

Site web : www.apnql-afnql.com

À propos de l’APNQL

L’Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador est l’organisme politique qui regroupe 43 chefs des Premières Nations au Québec et au Labrador. www.apnql-afnql.com.

SOURCE Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...