Édition du 11 décembre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Manifestation d'appui - Cégep de Lévis-Lauzon

jeudi 8 octobre 2015

QUÉBEC, le 7 oct. 2015 - Il y aura une manifestation en appui aux membres du Syndicat des professeures et professeurs du cégep Lévis-Lauzon afin de dénoncer l’attitude intransigeante de la direction locale.

« Les agissements de la direction rendent le climat de travail particulièrement lourd depuis plusieurs mois. Il est temps que cesse le mépris ! », affirme le président du syndicat, Mathieu Bhérer.

QUOI : Manifestation d’appui au Syndicat des professeures et professeurs du cégep Lévis-Lauzon

QUAND : Jeudi, 8 octobre 2015

HEURE : à 12 h

OÙ : Cégep de Lévis-Lauzon, 205, route Mgr-Bourget, Lévis

Point de presse avec Yves Fortin, secrétaire général du Conseil central Québec-Chaudière-Appalaches (CSN), Nicole Lefebvre, vice-présidente de la FNEEQ-CSN, responsable du regroupement cégep et Mathieu Bhérer, président du Syndicat des professeures et professeurs du cégep Lévis-Lauzon

Seront également sur place les représentantes et les représentants des 46 syndicats de profs de cégep affiliés à la FNEEQ-CSN ainsi que les membres des syndicats du soutien et des professionnels du cégep de Lévis-Lauzon ainsi que des étudiantes et des étudiants.

Facebook : FneeqCSN
Twitter : @FneeqCSN

SOURCE Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...