Édition du 14 novembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Mobilisation le transport en commun, c'est capital

dimanche 22 octobre 2017

La population, les médias et les organisations de la société civile sont invités à la manifestation « Le transport en commun, c’est capital » qui a lieu le dimanche 22 octobre. Les journalistes sont invités à prendre contact avec les porte-paroles de la mobilisation Le transport en commun, c’est capital afin de donner voix à ceux et celles qui réclament un transport en commun sous ces mots d’ordre ; un réseau rapide, efficace, accessible… et maintenant ! Les autorités publiques doivent répondre rapidement aux besoins la population en matière de transport en commun et ce autant en matière d’efficacité, de rapidité et d’accessibilité financière et physique.

Emilie Frémont-Cloutier et Olivier Amiot sont disponibles pour répondre à vos questions ou pour toutes demandes d’entrevue avant l’évènement et au moment du point de presse.

Précisions sur le point de presse :

Date et Heure : le dimanche 22 octobre à la fin de la manifestation, aux alentours de 15h

Lieu : Devant l’hôtel de ville de Québec, 2 Rue des Jardins, Québec, QC G1R 4S9

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...