Édition du 14 novembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Invitation à tous les membres de Québec solidaire qui appuient l’option A !

dimanche 23 avril 2017

La situation du débat entourant la convergence avec le Parti québécois évolue rapidement. Nous sommes plusieurs à vouloir faire le point sur les enjeux tels qu’ils se présentent au sein de Québec solidaire.

Nous, membres de Québec solidaire, appuyons l’option A. Nous sommes fiers et fières de faire partie de celles et ceux qui souhaitent voir Québec solidaire se construire en solidarité avec les mouvements sociaux. Nous souhaitons un véritable front uni contre l’austérité, pour la transition énergétique et pour l’indépendance.

Le dimanche 23 avril de 10h00 à 12h00 au Centre Saint-Pierre, réunissons-nous. Cet événement aura pour objectif de partager une évaluation commune de la situation et préciser les perspectives qui en découlent.

Les personnes à l’extérieur de Montréal pourront assister à la rencontre par vidéoconférence. Pour se faire, veuillez envoyer un courriel à solidaritems@gmail.com et un lien vous sera envoyé pour vous connecter le 23 avril au matin.

Ce n’est qu’un début !

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...