Édition du 26 juin 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Environnement

Action de solidarité contre le projet d'oléoduc Trans Mountain

LE COMITÉ TRANSITION CAPITALE-NATIONALE SERA À L’HÔTEL LE GERMAIN POUR EXIGER DU MINISTRE JEAN-YVES DUCLOS QUE SON GOUVERNEMENT ARRÊTE KINDER MORGAN

Protégeons l’eau !

16 mai 2018, Québec - Aujourd’hui, Transition Capitale-Nationale se présentera au cocktail de financement de Jean-Yves Duclos, ministre fédéral de la Famille et des Enfants, pour demander au gouvernement libéral d’honorer ses engagements et d’agir pour arrêter le projet d’oléoduc Trans Mountain de Kinder Morgan.

Le projet d’oléoduc de Kinder Morgan menace la faune et la flore marine du Pacifique, va à l’encontre de l’Accord de Paris et ne respecte pas l’engagement du Canada envers la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones.

Quoi ? Transition Capitale-Nationale tient une action rapide au bureau du Ministre Yves Duclos pour exiger du gouvernement fédéral qu’il arrête le projet Kinder Morgan.

Quand ? le mercredi 16 mai 2018 à 17h30­­

Où ? Hôtel le Germain - 126 rue Saint-Pierre, Québec

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Environnement

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...