Édition du 21 novembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Terrorisme

Attentat à Barcelone - « Encore la haine » - Manon Massé

MONTRÉAL, le 17 août 2017 - La porte-parole de Québec solidaire et députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé, a tenu à réagir au nom de sa formation politique à l’attentat meurtrier survenu aujourd’hui à Barcelone.

« Ouagadougou et Charlottesville la semaine dernière, Barcelone aujourd’hui. La violence et la haine, partout. Les victimes sont multiples. Nous devons continuer à œuvrer d’arrache-pied afin que la haine ne puisse plus faucher des vies innocentes. Nos pensées sont bien sûr avec la communauté catalane et les proches des blessés et disparus. L’inacceptable ne doit pas devenir une banalité. Mais il ne faut pas laisser nos valeurs être ébranlées par la haine. La solidarité entre les peuples et entre les humains est essentielle pour réellement trouver les moyens de renverser cette logique insensée », a déclaré Mme Massé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Terrorisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...