Édition du 27 juin 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Terrorisme

Attentat de Manchester - Québec solidaire offre son soutien au peuple britannique

MONTRÉAL, le 23 mai 2017 - La porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, tient à exprimer le soutien de sa formation politique avec les familles des victimes de l’attentat de Manchester et avec tout le peuple britannique.

« Comme à chaque fois que ce type d’événement inacceptable et condamnable se produit, je suis remplie d’une très grande tristesse. Le terrorisme est une gangrène. Il alimente le cercle infernal de la violence. Il faut le dénoncer et le combattre sans se tromper de cible et par les bonnes solutions pour ne pas jouer le jeu des promoteurs de la haine. Je souhaite exprimer aux familles de Manchester notre profonde solidarité et notre appui. Il faut ensemble travailler à la paix pour assurer aux différents peuples une quiétude d’esprit et une vie paisible. » - Manon Massé, députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques et porte-parole de Québec solidaire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Terrorisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...