Édition du 16 octobre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Santé et sécurité au travail

Décès à l'usine de Rio Tinto de Sorel-Tracy - Réaction du Syndicat des ouvriers du fer et titane (CSN)

SOREL-TRACY, QC, le 27 avril 2018 - Le comité exécutif du Syndicat des Ouvriers du Fer et Titane (CSN) de Sorel-Tracy, qui représente environ 850 travailleuses et travailleurs affiliés à la Fédération de l’industrie manufacturière (FIM-CSN), se dit consterné par l’accident de travail mortel survenu hier soir à son usine de Sorel-Tracy.

Le syndicat entend jouer pleinement son rôle et apporter tout son appui aux travailleurs touchés par ce triste événement. Il entend également offrir toute sa collaboration dans l’enquête menée pour que des mesures soient prises pour éviter que se reproduise ce genre d’événement. Le syndicat ne fera aucun commentaire jusqu’à la conclusion de l’enquête.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Santé et sécurité au travail

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...