Édition du 10 octobre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Presse-toi à gauche !

Financement de la nouvelle mouture du site de PTAG : Un gros merci pour votre solidarité

Suite à l’appel que nous vous avons adressé pour soutenir le financement de la transformation du site web de Presse-toi à gauche, votre réponse fut à la hauteur du défi. Nous devions acquitter une facture dépassant les 7000$ pour la conception et la programmation du nouveau site de PTAG. Nous avons dépassé cet objectif par plus de 1000$.

Ce surplus nous permettra davantage de souplesse lorsque viendra le moment des ajustements à apporter au site, des initiatives à prendre pour bien couvrir l’actualité des mouvements sociaux et de la gauche politique. Il est évident qu’une telle somme est insuffisante pour progresser le reste de l’année. D’autant plus qu’elle sera électorale cette année. Alors nous vous encourageons à nous soutenir dans cette démarche. Pour celle et ceux qui n’ont pas fait de don, vous pouvez encore le faire. Pour nos généreux et généreuses donateurEs, nous vous prions d’inciter votre entourage à faire un don ou à s’impliquer dans notre collectif.

Encore une fois, merci de votre soutien. Nous espérons que nous serons à la hauteur des défis qui nous attendent pour la prochaine année.

Salutations solidaires.

Le collectif de Presse-toi à gauche

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Presse-toi à gauche !

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...