Édition du 22 mai 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Solidarité internationale

Invitation

Le Parti Communiste du Québec (PCQ) invite à participer à un rassemblement tous les organismes sociaux et populaires, ainsi que le peuple en général, à la place d’Youville

le samedi le 26 mai 2018 à 13h00.

Pour partager notre solidarité avec les peuples qui souffrent des interventions et des agressions militaires de l’impérialisme comme la Syrie, l’Iran, le Yémen, le Liban, la Palestine et les autres pays du Moyen-Orient, de l’Afrique et, particulièrement avec les peuples d’Ukraine et du Donbass qui luttent contre le retour du nazisme en Europe. Aussi nous voulons exprimer notre solidarité avec la révolution bolivarienne au Venezuela, en Bolivie et dans les autres pays de l’Amérique Latine qui subit une guerre économique de l’Occident.

Venez partager votre solidarité. Apporter vos pancartes de condamnation de ces guerres génocidaires contre l’humanité. Demandons la paix et la justice dans le monde.

Amenez vos instruments de musique pour chanter ensemble.

N’oubliez pas votre rendez-vous ce samedi le 26 mai 2018 à 13h00 à la Place d’Youville de la Ville de Québec.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Solidarité internationale

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...