Édition du 13 novembre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Droits au travail

Jugement de la Cour suprême sur les accidentés - Un gain majeur pour les travailleuses et les travailleurs (FIQ)

MONTRÉAL, le 1er févr. 2018 - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ se réjouit du jugement de la Cour suprême du Canada sur la protection des travailleuses et des travailleurs accidentés. Maintenant, les employeurs auront l’obligation d’accommoder de façon raisonnable une travailleuse ou un travailleur accidenté.

« C’est une avancée majeure qui accroîtra la protection des travailleuses et des travailleurs. Les professionnelles en soins travaillent souvent dans des conditions difficiles et sont malheureusement exposées à se blesser au travail. Ce jugement viendra les protéger davantage », a déclaré la présidente de la FIQ, Nancy Bédard.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Droits au travail

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...