Édition du 21 août 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Québec solidaire

La FTQ salue la contribution d'Amir Khadir au mouvement progressiste québécois

MONTRÉAL, le 4 mai 2018 - La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) tient à saluer le député Amir Khadir qui annonce aujourd’hui qu’il ne solliciterait pas de renouvellement de mandat aux prochaines élections. La FTQ rappelle qu’il a été le premier élu de la formation Québec solidaire à l’Assemblée nationale. « Par ses interventions progressistes, Amir a su donner une voix à ceux et celles qui ont toujours prôné une société plus juste et plus égalitaire pour le Québec. Nous ne pouvons passer sous silence sa contribution à la vie démocratique du Québec », déclare le président de la FTQ, Daniel Boyer.

« Tout au long de sa carrière politique, le député de Mercier, élu pour une première fois en 2008, a toujours été au premier rang des luttes que le monde progressiste a livrées au fil des ans. Il faut saluer sa détermination et son engagement pour la justice sociale », conclut le président de la FTQ, Daniel Boyer.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Québec solidaire

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...