Édition du 14 août 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Jeunesse

La Maison des jeunes l'Escapade de Val-Bélair organise un spectacle pour amasser des fonds pour le travail de rue.

Québec, 2 mars 2018 – La Maison des jeunes l’Escapade de Val-Bélair (MDJEVB) organise un spectacle le 7 mars prochain au Bal du Lézard à Québec afin d’amasser des fonds pour T.R.A.I.L (Travail de rue, accompagnement et initiatives locales), le service de travail de rue du secteur de Val-Bélair. Jeanphilip, Shampouing, Serge Ouellet, Pouliot et KJT se partageront la scène dès 20h pour agrémenter cette soirée de financement.

Shampouing est connu pour son projet solo ainsi que pour ses multiples collaborations dont celle comme guitariste de Tire le Coyote. Jeanphilip est le groupe du coordonnateur de la MDJEVB depuis près de 15 ans et il est toujours actif avec plusieurs albums en poche. Serge Ouellet est un chanteur en pleine ascension originaire du secteur de Val-Bélair et il a aussi été intervenant à la MDJEVB il y a une dizaine d’années. Pouliot, un travailleur de rue du secteur de Beaupré sera aussi présent et accompagné du coordonnateur de la MDJEVB. Les artistes défileront à partir de 20h, mais si le cœur vous en dit, l’équipe y sera dès 18h.

Outre les fonds amassés pour le travail de rue, ce genre d’évènement permet de sensibiliser la population sur l’avantage de tels services dans nos secteurs.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Jeunesse

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...