Édition du 14 août 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Cinéma

Le documentaire THE STAIRS de Hugh Gibson prend l'affiche - Cinémathèque québécoise

Après avoir survécu à des décennies de vie dans la rue, trois travailleurs sociaux viennent en aide à leur communauté, tout en luttant contre leurs propres démons. Raconté sur cinq ans, The Stairs défie les préjugés sur la toxicomanie et le travail du sexe de manière émouvante, et révèle un monde étonnant et souvent incompris.

Le documentaire primé du réalisateur Hugh Gibson prend l’affiche à la Cinémathèque québécoise du 16 au 20 mars. En collaboration avec les RIDM, des séances spéciales auront lieu les 16 et 17 mars à 18 h 15, en présence du réalisateur pour des discussions avec le public après les projections. Alexandra de Kiewit de CATIE et du Canadian Association of People Who Use Drugs et Bruno Dequen, directeur de programmation des RIDM participeront également à la discussion après la première du 16 mars.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Cinéma

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...