Édition du 21 novembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Les Teamsters sont solidaires avec les travailleurs de la construction

LAVAL, QC, le 17 mai 2017 - Le syndicat des Teamsters a toujours été un allié des travailleuses et des travailleurs qui oeuvrent dans la construction. De fait, il représente des milliers de travailleurs dans cette industrie d’un bout à l’autre du Canada.

Le mandat de grève que les travailleurs de cette industrie ont donné à leurs syndicats respectifs au Québec reflète un ras-le-bol généralisé. Teamsters Canada est solidaire de leur lutte et appuie sans réserve toutes leurs revendications afin d’être traité équitablement.

L’union fait la force ! Pour gagner cette bataille, les travailleurs de la construction savent qu’ils devront rester mobilisés aussi longtemps que nécessaire. Le syndicat des Teamsters sera à leurs côtés tout au long des négociations et de la grève, si cela était nécessaire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...