Édition du 11 décembre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Arts culture et société

Mi-lieu

Exposition du 15 au 25 février 2018

Des artistes, chargés de cours de l’École des arts visuels et médiatiques, de l’École de design et du Département d’histoire de l’art, parrainent des artistes émergents, étudiants de l’UQAM. Par leurs créations pluridisciplinaires, ils vous proposent une vision artistique du mandat de l’Écomusée du fier monde, musée d’histoire et musée citoyen.

Mi-lieu

Chacun des groupes d’artistes, composé d’un chargé de cours, d’artistes émergents, étudiants de l’UQAM et d’étudiants en histoire de l’art, s’est vu confié un espace, un lieu partagé. Cette expérience de création provoque inévitablement une contamination énergisante entre les collaborateurs de chaque triade, le souci de tenir compte du travail de l’autre donnant lieu à un dialogue fécond, comme frontière à la liberté de création.

Activités gratuites avec les artistes

Performances artistiques
Mercredi 21 février 2018, 17 h à 19 h

Table ronde avec les artistes
Mercredi 23 février 2018, 9 h 30 à 12 h 30

Ce projet est en partenariat avec la Faculté des arts de l’UQAM.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Arts culture et société

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...