Édition du 13 novembre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Négociations des unités parapubliques - Le SPGQ s'invite au cocktail de financement de Dominique Anglade

MONTRÉAL, le 28 mai 2018 - Les membres du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) manifesteront à Montréal ce soir. Le rassemblement aura lieu pendant le cocktail de financement de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Dominique Anglade.

Les négociations traînent toujours pour plus de 5 000 de nos collègues des unités parapubliques, de l’Agence du revenu du Québec (ARQ) ; de la Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), du Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec (CMADQ), du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) et de la Société québécoise des infrastructures (SQI).

Nos membres se font offrir moins que les conditions offertes aux autres administrations publiques.

De plus, les offres sont, dans certains cas, moins généreuses que celles du Front commun. Cela est inacceptable et les membres du SPGQ se feront entendre.

Lieu :777, boulevard Robert Bourassa, Montréal

Horaire :28 mai 2018, dès 17 h 30

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...