Édition du 9 octobre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Violence faite aux femmes

Non à la violence faite aux femmes ! Non aux messages haineux contre les féministes !

Québec, le 6 décembre 2017 - Québec solidaire –Capitale nationale invite toutes les femmes à se joindre à la Coalition régionale de la Marche mondiale des femmes pour commémorer la tragédie de Polytechnique, à 11h30, au parc de l’Université du Québec, angle La Couronne et Charest. (À noter que cet événement est non-mixte. )

« Ensemble, avec le mouvement des femmes, nous dénonçons toutes les violences faites aux femmes et nous unissons nos voix pour contrer le discours de droite qui fait la promotion des armes à feu » appelle Monique Voisine, co-porte-parole régionale de Québec solidaire

« De plus, nous faisons nôtre la lutte contre le sexisme et le harcèlement sous toutes ses formes, présents dans notre société » ajoute Serge Roy, également co-porteparole régional de QS. En ce 6 décembre, unissons nos voix pour contrer la violence faite aux femmes sous toutes ses formes et engageons-nous pour assurer une société respectueuse et sans discrimination.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Violence faite aux femmes

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...