Édition du 18 septembre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Les brèves électorales

Québec solidaire complète son équipe avec 125 candidatures confirmées

Le 4 septembre 2018 - C’est désormais officiel : Québec solidaire présentera des candidates et des candidats dans chacune des 125 circonscriptions du Québec lors du scrutin du 1er octobre prochain, a annoncé ce matin l’organisateur en chef de la campagne solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois.

Sur les 125 candidatures présentées par Québec solidaire, 65 sont des femmes. L’équipe solidaire est également représentative de toute la diversité de la société québécoise, puisqu’on retrouve parmi les candidatures des personnes issues des minorités visibles, des peuples autochtones, de la communauté LGBTQ et des personnes en situation de handicap.

« Je suis extrêmement fier de l’équipe solidaire que l’on vous présente. À travers nos 125 candidatures, c’est toute la richesse et la diversité du Québec d’aujourd’hui qui est représentée. Le 1er octobre prochain, peu importe où vous résidez au Québec, vous aurez la possibilité d’élire un ou une candidate solidaire de grande qualité qui saura porter votre voix à l’Assemblée nationale. Nous avons de quoi être fier en voyant cette belle équipe. Elle montre que derrière notre projet rassembleur, il y a des gens de tous les milieux, de toutes les régions et de toutes les origines. C’est ce qui fait la force de notre projet : il est à l’image des Québécoises et des Québécoises, de ce qu’ils sont et de ce à quoi ils aspirent pour leur pays », a déclaré Gabriel Nadeau-Dubois.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Les brèves électorales

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...