Édition du 27 juin 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe de rédacteurs et de rédactrices, d’auteur-e-s et de journalistes, de militants et de militantes, de caricaturistes, de graphistes et de spécialistes en informatique , désireux de faire vivre au jour le jour une agora et une tribune pour la gauche en marche du Québec.

Provenant d’horizons divers et de différentes régions du Québec, nous sommes réunis par l’intérêt que nous portons au journalisme alternatif ainsi que par l’importance que nous accordons à l’existence d’une organisation comme Québec solidaire, formidable occasion pour la gauche en marche de grandir et de se faire entendre plus largement.

Les membres du comité de rédaction

- Alexandra Cyr, Montréal, Retraitée. Ex-intervenante sociale principalement en milieu hospitalier et psychiatrie. Ex-militante syndicale, (CSN). Ex militante M.L. (...)

- André Frappier, Montréal, militant syndical au STTP et à la FTQ, retraité.

- Bernard Rioux, Québec : militant de différentes organisations de la gauche socialiste, membre de Québec solidaire, retraité.

- Luce Prévost, membre d’ATTAC-Québec

- Yves Bergeron, Québec, militant culturel.

- Ginette Lewis, Québec, militante féministe, retraitée du secteur hospitalier

- Pierre Beaudet, Montréal, militant altermondialiste

Nous joindre

redaction @ pressegauche.org
Québec (Québec) Canada

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...