Édition du 14 août 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Rassemblement moiaussi Québec

Dimanche 26 novembre 2017, de 13h30 à 14h30
Place de l’Université-du-Québec (413, Boul.Charest Est, Québec)

Le mouvement #moiaussi et la vague de dénonciations qui l’a accompagné nous donnent espoir. L’attention médiatique et gouvernementale sur la problématique des violences sexuelles est une fenêtre à saisir pour se mobiliser et se faire entendre !

Ce rassemblement pacifique s’inscrit dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence envers les femmes (25 novembre au 6 décembre) et s’adresse à toutes les personnes souhaitant dénoncer la culture du viol, afficher leur soutien aux victimes et demander au gouvernement d’instaurer de nouvelles mesures pour combattre cette problématique sociale !

MOBILISONS-NOUS, pour vous, pour celles et ceux qui ont dénoncé, pour celles et ceux qui ne peuvent pas, pour celles et ceux que vous aimez et que vous souhaitez protéger.

Partagez en grand nombre dans vos réseaux et vos organisations !

Cette activité est organisée par des citoyennes engagées en collaboration avec l’organisme Viol-Secours. Pour toute demande d’entrevue, contactez madame Julie Tremblay, directrice générale de Viol-Secours au 418-522-2120.

Activité mixte.

Pour plus d’information :
https://www.facebook.com/events/1596264183745068/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...