Édition du 18 décembre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Rencontre annulée avec ADM : l'AFPC déplore la fermeture de l'employeur

MONTRÉAL, le 7 déc. 2018 - Alors que les 93 employés touchés par les menaces de sous-traitance d’Aéroport de Montréal attendent des réponses de leur employeur, la haute direction d’ADM a annulé la rencontre prévue aujourd’hui, déplore le syndicat.

Le vice-président exécutif régional de l’AFPC-Québec, Yvon Barrière, devait rencontrer le président-directeur-général d’Aéroports de Montréal, Philippe Rainville, ce matin à 10:45 à ses bureaux. ADM a décidé d’annuler cette rencontre, malgré l’insistance du syndicat.

« C’est dommage, affirme Yvon Barrière. Ce n’est pas en parlant aux avocats d’ADM qui répondent à toutes nos questions par des lettres qui commencent par « sous toutes réserves et sans préjudice » qu’on va réussir à régler notre problème. Je veux connaître leurs réelles intentions et leur partager nos préoccupations car je sais qu’on peut aider à solutionner cette triste impasse. On demeure disponibles pour une discussion franche et ouverte. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...