Édition du 21 août 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Garderies

Semaine des services éducatifs publics en petite enfance - La FIPEQ-CSQ lance une importante campagne de valorisation pour les intervenantes en petite enfance

MONTRÉAL, le 2 juin 2018 - La FIPEQ-CSQ lance une importante campagne de valorisation pour les intervenantes en petite enfance dans le cadre de la Semaine des services éducatifs publics en petite enfance.

La FIPEQ-CSQ dévoile l’imagerie de sa campagne de même que son nouveau slogan : « J’élève la profession ».

« Les intervenantes en petite enfance sont le premier maillon de l’éducation et elles doivent être reconnues et valorisées. Notre campagne s’échelonnera sur plusieurs années et vise à mettre de l’avant ces femmes qui œuvre au quotidien avec nos tout-petits », explique la présidente de la FIPEQ-CSQ, Valérie Grenon.

Avec cette campagne, la FIPEQ-CSQ souhaite augmenter la notoriété des intervenantes en petite enfance, mais aussi de sensibiliser les décideurs sur le rôle primordial qu’elles ont dans notre société.

Les visuels développés sont disponibles au lien suivant :
https://www.facebook.com/FIPEQCSQ/posts/1986218438056090

En terminant, la FIPEQ-CSQ tient à remercier l’agence de création Bleuoutremer et le photographe Benoît Rousseau pour la réalisation de cette campagne.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Garderies

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...