Édition du 13 novembre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Élections 2018

Soirée politique non partisane

LES PARTIS POLITIQUES ET LES DROITS DES FEMMES

Montréal, le 4 septembre 2018 – Dans le cadre de la campagne électorale 2018, Pour les droits des femmes du Québec (PDF Québec) accueillera le jeudi 6 septembre 2018, des représentantes de partis politiques pour répondre à des questions concernant des enjeux qui touchent les femmes. Ces questions seront posées par madame Régine Laurent, figure bien connue du monde syndical et maintenant analyste politique à la télévision. La soirée se tiendra à 19 h 30, au Centre St-Pierre, salle Marcel-Pepin, 1212 rue Panet, à Montréal (métro Beaudry).

Mesdames Nadine Girault de la Coalition Avenir Québec, Viviane Martinova-Croteau de Québec solidaire, Carole Poirier du Parti québécois et Christine St-Pierre du Parti libéral du Québec ont accepté de venir répondre aux questions.

Parmi les sujets abordés, il sera notamment question de laïcité, de services de garde, de financement des groupes de femmes, d’intégration des nouvelles arrivantes, de la protection des droits basés sur le sexe de même que les mesures à prendre après le #Moi aussi et #Et maintenant.

La soirée aura lieu le jeudi 6 septembre, à 19h30 devant public à Montréal mais sera également diffusée en direct via la page Facebook de Pour les droits des femmes du Québec.

L’admission est gratuite, mais il faut réserver sa place sur Eventbrite.

PDF Québec (Pour les droits des femmes du Québec) est un groupe féministe, mixte, citoyen et non partisan qui défend les droits des femmes.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Élections 2018

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...