Édition du 19 septembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Environnement

Tous pour Ristigouche !

En réponse à l’appel d’urgence lancé par Ristigouche Sud-Est, les Comités Vigilance hydrocarbures de Lanaudière remuent ciel et terre pour venir en aide au petit village de 157 habitants, poursuivi pour 1,5 million $ par une pétrolière qui lui reproche d’avoir voulu protéger son eau potable.

Vous voulez leur prêter main forte ?

Rejoignez leur élan de solidarité en assistant au spectacle bénéfice qu’ils ont organisé pour soutenir la défense de Ristigouche. Il aura lieu ce samedi 26 août 2017 à 19 h 00 à l’église de l’Île Dupas, près de Berthierville. Voyez l’excellente brochette d’artistes ci-dessous.

Vous ne pouvez pas vous rendre à l’île Dupas ? Qu’à cela ne tienne ! Contribuez en ligne sur le site de Solidarité Ristigouche.

Non à l’intimidation des pétrolières ! Tous pour Ristigouche !

Pourquoi aider Ristigouche ? Regardez ceci !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Environnement

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...