Édition du 27 juin 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Antiracisme

« guindon87 » est Louise Duval

Des antifascistes montréalais révèlent l’identité de la personne derrière une série de vidéos, tweets et messages racistes et islamophobes, dont la vidéo sur la prière musulmane au Parc Safari

- « guindon87 » est Louise Duval, laquelle cultive des liens avec des groupes d’extrême droite québécois

Montréal, 3 août 2017 —Des antifascistes de la région de Montréal ont révélé l’identité d’une personne se cachant derrière un pseudonyme lié à différentes controverses racistes et islamophobes récentes, dont la vidéo sur la prière musulmane au Parc Safari en juillet dernier, ainsi qu’une série d’autres vidéos, tweets et messages racistes et islamophobes.

L’exposé complet, comportant des liens et captures d’écran, est accessible en français sur le site montreal-antifasciste.info :
http://montreal-antifasciste.info/fr/2017/07/31/qui-est-guindon87/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Antiracisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...