Vous êtes ici : Accueil > Communiqués > Événements > MANIFESTATION EN SOLIDARITÉ AVEC LES EMPLOYÉ-E-S DU DELI SOKOLOW

dimanche 5 mars 2017, par Comité pour la Rélamation de Salaires Volés

Enregistrer au format PDF impression
|

Luttes syndicales

MANIFESTATION EN SOLIDARITÉ AVEC LES EMPLOYÉ-E-S DU DELI SOKOLOW


Quoi : Manifestation en appui aux ancien-e-s employé-e-s du Deli Sokolow

Quand : Dimanche, le 5 Mars 2017

Où : Métro Place Saint-Henri

Montréal, 5 Mars 2017 – Des Montréalais descenderont dans les rues ce Dimanche en solidarité avec les anciens employé-e-s du Deli Sokolow dans leur lutte pour récupérer leurs paies volées.

Durant l’année et demi où le Deli Sokolow était en opération, les propriétaires payaient les salaires en retard, ont nié aux employés leur congé annuel payé, ont livré des chèques qui ont rebondis, et ont failli dans l’envoi des Relevés d’Emploi. Le 21 Novembre 2016, le restaurant a soudainement fermé ses portes sans aviser ses employé-e-s, et sans leur payer le montant de $7,100 qui leur était collectivement dû. Plus d’un mois après avoir envoyé une lettre de demandes, les employé-e-s n’ont ni eu de communication transparente de leurs anciens employeurs, ni de paiement des salaires qui leur est dû.

Les manifestant-e-s se regrouperont au Métro Place Saint-Henri, avant de marcher au travers du quartier dans le bût de dénoncer le vol de salaire et l’exploitation ouvrière généralisée. Les entrevues avec les membres du comité seront disponibles sur place.

Source :
Le