Édition du 19 mars 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

2e Festival de la Décroissance

samedi 1er juin 2019

Le collectif citoyen Décroissance conviviale Montréal vous invite à la deuxième édition du Festival de la décroissance qui se tiendra à Montréal.
Le 1er juin, à l’occasion de la journée internationale de la décroissance, joignez-vous à nous pour célébrer, échanger, apprendre ! Le lieu reste à déterminer.

Au programme : des conférences adaptées à différents publics (depuis les néophytes aux plus aguerris d’entre vous), une exposition de techniques low tech en cohérence avec les principes décroissants, des espaces de discussions pour discuter des vraies affaires, de l’humour et de la musique.

Si vous tenez à venir de loin, n’hésitez pas à partager vos offres de covoiturage directement sur la page de l’événement facebook... Ou profitez-en pour vous organiser un petit week end de vélo-tourisme !!

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

Quand : Samedi 1 juin 2019 de 10:00 à 21:00

Endroit : Montréal, détails à venir.

​D’ici-là, suivez les nouvelles en lien avec le Festival sur la page Facebook de l’événement.

- Décroissance conviviale Montréal-

​Comme le lieu n’est pas encore fixé (nous devons encore confirmer quelques détails et hésitons entre deux lieux), nous nous demandions s’il était mieux de a) ne pas mentionner de lieu b) mentionner un des deux lieux potentiels, quitte à le changer par la suite c) explicitement dire que le lieu est "à venir"

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...