Au total, c’est plus d’une quinzaine de personnes qui perdront leurs emplois. Cela s’ajoute aux dizaines de gens mis à pied depuis le début de la vague de délocalisation amorcée il y a quelques années.
Le Syndicat Unifor a rencontré les dirigeants de cette entreprise vendredi dernier afin de mesurer le niveau de collaboration afin de tenter de trouver des mesures de transition avantageuses pour les membres touchés. Selon Martin Lambert, représentant national pour Unifor, l’entreprise s’est montrée ouverte à négocier des mesures de transition afin d’atténuer l’impact sur les travailleurs et travailleuses.
« Nous avons convenu d’un calendrier de rencontres afin de mettre en place les paramètres adéquats et financiers qui permettront à nos membres de sortir la tête haute. Dans certains cas, c’est plus d’une vingtaine d’années de loyaux services qui ont été donnés à cette compagnie » mentionne le représentant national.
Gecko Alliance conçoit, fabrique et fournit des systèmes de contrôle, des claviers, des pompes et des accessoires pour spas.
Un message, un commentaire ?