Édition du 31 janvier 2023

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Dénoncez Héma-Québec ! : écrivez à la PDG

Pendant qu’Héma-Québec refuse d’accorder la parité salariale à ses infirmières et infirmières auxiliaires avec le réseau public, elle accorde 30 % d’augmentation en un an son 1er dirigeant. Quatre ans sans convention, ça suffit ! Nous exigeons la pleine reconnaissance de la valeur de notre travail.

Appuyez les infirmières et infirmières auxiliaires d’Héma-Québec en envoyant ce message à la présidente et chef de la direction d’Héma-Québec Nathalie Fagnan.

J’appuie les infirmières et les infirmières auxiliaires d’Héma-Québec qui veulent conserver la parité salariale dont elles ont toujours bénéficié avec les infirmières du réseau public. Mme Fagnan, elles ne demandent pas une augmentation de rémunération de 30 %, elles demandent le respect.

Écrivez à la PDG !

Apprenez-en plus sur le conflit de travail chez Héma-Québec.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...