Édition du 25 janvier 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

LE 20 OCTOBRE, UN RASSEMBLEMENT SOUVERAINISTE POUR UN QUÉBEC INCLUSIF A LIEU À MONTRÉAL ! À VOS AGENDAS SOLIDAIRES !

Cher-ère membre,

Québec solidaire organise une assemblée publique le dimanche 20 octobre prochain à Montréal dans la salle Sylvain Lelièvre, au Cégep de Maisonneuve. Nous vous y attendons nombreux et nombreuses à partir de 12h30 !

Intitulée « Rassemblement souverainiste pour un Québec inclusif », cette assemblée aura pour panélistes Françoise David, Alexandre Leduc et de la belle visite : Asmaa Ibnouzahir, membre de la Collective des féministes musulmanes du Québec ainsi que Michel Seymour , philosophe, professeur à l’Université de Montréal et signataire du Manifeste pour un Québec inclusif.

À l’occasion du débat sur la Charte des valeurs québécoises, Québec solidaire et ses invité-es désirent débattre avec les citoyen-ne-s de Montréal et d’ailleurs sur cette question qui monopolise l’espace politique et médiatique depuis près de deux mois. Cette assemblée sera également l’occasion d’évoquer la Charte de la laïcité que Québec Solidaire présentera cette semaine à l’Assemblée nationale sous la forme d’un projet de loi.

Restez à l’affut !

Aide-mémoire :

Le 20 octobre 2013
Cégep de Maisonneuve
3800, rue Sherbrooke Est
De 12h30 à 15h
Métros Joliette ou Pie IX
Stationnement disponible

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...