Le lendemain, le 18 octobre, nous avons marché aux côtés de plus de 16 000 femmes à travers le Québec dans le cadre de la MARCHE MONDIALE DES FEMMES.
Quelle émotion de voir notre morceau de courtepointe intégré à l’œuvre collective de la Marche symbolisant la vibrante solidarité entre les femmes de toutes les régions du Québec ! Dans les chants, les rires, les pas et les pancartes, c’est toute une mémoire de luttes qui a vibré à l’unisson.
La Marche se termine, mais le mouvement continue. Ensemble, nous restons debout, solidaires et déterminées à transformer nos colères en changements durables. Dans la continuité de la Marche du pain et des roses, nous marchons encore pour un monde féministe, juste et solidaire. 🌹
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :








Un message, un commentaire ?