Édition du 6 avril 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

La rue, la nuit, femmes sans peur

Nous désirons vous inviter à nouveau à l’événement « la rue, la nuit, femmes sans peur » dans la ville de Québec ! La marche aura lieu le 23 septembre (même si la vraie journée est le 16 septembre ... mais nous voulions plus de temps pour mobiliser) et débutera au parc Sylvain-Lelièvre à 20 :00 pour se terminer à 21:00 à la Page Noire.

Ensuite, les personnes intéressées pourront continuer la soirée à la Page Noire.
Nous avons invité quelques personnes et organismes pour faire des témoignages lors du parcours.

L’événement demeure non-mixte (femmes/queer/trans) et les enfants sont les bienvenus.

L’itinéraire sera donné à la police même si nous continuons de s’opposer au règlement 19.2 de la Ville de Québec limitant le droit de manifester. 
 
Le parcours de la marche est accessible aux personnes à mobilité réduite, une interprète LSQ sera présente sur place. Si vous avez des questions par rapport à l’accessibilité du local où se tiendra la soirée, n’hésitez pas à nous contacter.
 
Nous espérons que nous pourrons, encore une fois, compter sur votre appui afin de diffuser l’événement à vos membres !
 
Vous trouverez une affiche en pièce jointe et voici le lien pour l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/592293864308119/
Si jamais vous avez des questions, je peux vous mettre en contact avec les organisatrices ...

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...