Édition du 4 octobre 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Itinérance

« Ne les oubliez pas » : une campagne pour les personnes en situation d'itinérance

MONTRÉAL, le 1er sept. 2022 - À l’occasion des élections provinciales 2022, le Réseau SOLIDARITÉ Itinérance du Québec lance la campagne « Ne les oubliez pas » et sa plateforme de revendications. L’objectif : rappeler aux candidat.e.s l’importance de s’engager à prévenir et réduire l’itinérance.

N’oubliez pas les personnes en situation d’itinérance

Alors que le phénomène du « pas dans ma cour » prend du terrain, que les investissements sont insuffisants en logement social, qu’il est difficile pour les personnes en situation d’itinérance d’accéder aux soins de santé et que les organismes qui leur viennent en aide sont sous-financés, nous proposons aux candidat.e.s de consultez notre plateforme pour agir sur ce phénomène.

Étant confrontées à des enjeux personnels et sociaux complexes, les personnes en situation d’itinérance ont besoin que l’on pense à elles au moment de voter nos lois, d’élaborer nos programmes sociaux et de prendre des engagements. En somme, lorsque nous réfléchissons à organiser notre société. Si nous les oublions, nous contribuons à les maintenir dans la précarité.

Pour toutes les informations : www.itinerance.ca/lesoubliees

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Itinérance

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...