Édition du 22 juin 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Élections québécoises 2012

Québec solidaire n'a pas courtisé Léo Bureau-Blouin

MONTRÉAL, le 24 juill. 2012 - Les porte-parole de Québec solidaire ont appris que M. Bureau-Blouin faisait le saut en politique ce matin par les journaux. Amir Khadir et Françoise David tiennent à lui souhaiter bonne chance dans ce nouveau choix de carrière.

rangs de Québec solidaire et devenir l’un de nos candidats. Aucune rencontre ou aucun appel ni de la part d’Amir Khadir, de moi-même ou d’aucun responsable national de Québec solidaire n’a eu lieu, à ce sujet, avec M. Bureau-Blouin. » affirme Françoise David, présidente et porte-parole de Québec solidaire.

Québec solidaire présentera, lors des prochaines élections, plusieurs candidat-es issus du milieu de l’éducation. Tous ces candidat-es s’entendent sur la nécessité de réaliser la gratuité scolaire de la maternelle à l’université, ce avec quoi le Parti québécois et M. Bureau-Blouin sont en désaccord, défendant plutôt l’indexation des frais de scolarité.

Sur le même thème : Élections québécoises 2012

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...