Édition du 18 juin 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Coalition montréalaise pour la survie des services publics

Mise sur pied par le Réseau québécois de l’action communautaire autonome (RQ-ACA), la Commission populaire pour l’ACA est une des activités déployées dans le cadre de la campagne Action communautaire autonome - Actions gouvernementales exigées ! Cette campagne somme le gouvernement de respecter la Politique de reconnaissance de l’action communautaire et d’octroyer un financement adéquat et indexé annuellement.

La Commission populaire pour l’ACA est organisée à Montréal par la Coalition montréalaise pour la survie des services publics. Celle-ci est composée du Regroupement intersectoriel des organismes communautaires de Montréal (RIOCM), du Regroupement des organismes communautaires famille de Montréal (ROCFM), de la Table régionale des centres de femmes de Montréal métropolitain-Laval et de la Table régionale des organismes volontaires d’éducation populaire de Montréal (TROVEP Montréal).

Articles (2)

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...